Jeux Olympiques de Paris 2024

Peak soutiendra les entraînements de l’équipe algérienne pour les Jeux Olympiques. Peak Algérie est fière d’annoncer son partenariat avec le comité olympique algérien pour les Jeux Olympiques Paris 2024.
Nous sommes engagés à fournir les meilleurs équipements et ressources nécessaires pour aider les athlètes à atteindre leur plein potentiel.

Peak Sport a été fondé en 1989 et a donc déjà presque trente ans d’histoire. Peak Sport a toujours eu pour objectif de développer une marque d’envergure mondiale et de façonner une entreprise durable à long terme, en mettant l’accent sur la conception, la recherche et le développement, la production, la distribution et le marketing d’articles de sport. Cela comprend aussi bien les chaussures, les vêtements que les accessoires signés Peak. Lors des Jeux Olympiques de Rio en 2016, Peak Sport avait sponsorisé plus de 10 Comités Olympiques Nationaux .

Taoufik Makhloufi : Brillance et Fierté de l’Algérie




En 2012, Taoufik Makhloufi a illuminé les Jeux Olympiques de Londres en remportant la médaille d’or tant convoitée. Avec une détermination inébranlable et une performance époustouflante, il a brillé sur la piste, captivant le monde entier par sa rapidité et sa stratégie impeccable. Sa victoire a été saluée comme un triomphe de l’endurance, du talent et de la persévérance, faisant de lui une véritable légende dans le monde de l’athlétisme et un symbole d’inspiration pour la jeunesse du monde entie