TECHNOLOGIE  PEAK-TAICHI  

PEAK-TAICHI, un nouveau matériau intercalaire développé conjointement par Peak Sport et les meilleurs scientifiques chinois spécialisés dans les matériaux polymères intelligents, permet à la chaussure de course d’ajuster son contour et d’autres fonctionnalités en fonction des mouvements du porteur, offrant ainsi une expérience optimale en termes de confort. Avec la pleine propriété intellectuelle associée, Peak Sport prévoit de lancer plus de produits sportifs basés sur PEAK-TAICHI, notamment des chaussures, des sous-vêtements de sport haute performance et des protecteurs de sécurité.

Le matériau amortisseur offre une protection supplémentaire contre les forces d’impact nocives avec un amorti supplémentaire au niveau du talon.
Bounse a un meilleur rebond que les matériaux intercalaires ordinaires. Bounse aide à la propulsion du pied en offrant un meilleur rebond.

Des chaussures de course légères, antidérapantes et confortables, mais aussi polyvalentes pour la marche, le travail, la salle de sport, etc.

 

PEAK-TAICHI  
Auto-adaptation
Technologie Intelligente

Lorsque vous marchez lentement, les molécules se séparent les unes des autres, vous donnant l’impression de marcher sur une éponge avec les pieds nus.